lundi 17 septembre 2018

Mini album La Vie est belle

Hello,

Allez on rattrape le retard !!!


Voici un Mini album tout en Toga 
pour accueillir vos photos de baptêmes, 
de moments choisis  lors d'un mariage....








Retrouvez le tuto sur Cultura Créas

Bonne Journée,

Bises

Nanou


2 commentaires:

  1. Bonsoir Nanou !
    Je vous laisse un commentaire ici car jen 'ai pas trouvé de formulaire de contact sur votre blog. Vous pouvez me répondre directement à elise.amann(at)wanadoo.fr
    Je prépare un article pour le n°78 du magazine Passion Scrapbooking sur le thème des tambours à broder.
    J'aimerais beaucoup pouvoir présenter votre création (vue ici : http://jasminascrap.blogspot.com/2016/12/defi-de-noel-3-scrapper-un-tambour-de.html) au sein de cet article.
    Seriez-vous d'accord ?
    Bien entendu, votre nom ou pseudo serait mentionné à côté de l'image, et le lien de votre choix indiqué dans le carnet d'adresses.
    Si vous êtes d'accord, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer une image de bonne qualité et sans filigrane de votre oeuvre ?
    Si vous avez d'autres cercles à broder scrappés que vous accepteriez de partager avec nos lecteurs, n'hésitez pas ! ;-)
    Merci par avance de votre réponse rapide, même si elle est négative, pour que je puisse m'organiser car je dois rendre mon article très vite.
    Cordialement,
    Elise AMANN

    RépondreSupprimer
  2. oh lala je suis désolée, je viens de voir votre message !!!!! c'est vrai qu'on a plus l'habitude de passer par ici... Je suis désolée, ça aurai été avec plaisir, dommage.

    RépondreSupprimer