lundi 2 octobre 2017

Hello,


Whaa 2 article en peu de temps ...

Un petit retour sur le Challenge de 
l'été de Kesi'art
sur les cocktails de l'été....

A chaque semaine un cocktail différent.... 
et une interprétation à 
ma manière....

#TEQUILA SUNRISE
et un tissage exotique en perles miyuki



#Le MOJITO
et mon addiction au crochet et mojito...



#PINA COLADA
Toujours le crochet pour un petit cadre


#Margarita 
et des cactus en fimo pour le Mexique



#BLUE HAWAIEN
et un pocket Letter tout de bleu vêtu




#BLUE LAGOON
Un mini avec les papiers Kesi'art
et les photos de ma filles sur son bateau


#COSMOPOLITAN
Un petit châssis avec une ville 
abstraite en fond acrylique

#PINK LADY
j'ai choisi un Bracelet completement
DIY Rose et Argent...


#CHAMPAGNE
et une trousse tout en lin avec
une étoile dorée


Et Voilà, ce petit challenge m'a
fait sortir de ma zone 
de confort et ça
c'est bien !!!!

Merci à Kesi'art pour ces challenges

Bises

Nanou


2 commentaires: